KINÉ & BACH

Véronica Sudry

FLEURS DE BACH

Les fleurs de Bach et la Kinésiologie s‘avèrent être un duo complémentaire. En effet, les deux pensent que le corps et l'esprit sont intimement liés et ont des conséquences l'un sur l'autre.

 

Les fleurs de Bach sont des extraits liquides de plantes qui ont un effet positif sur toutes sortes de problèmes émotionnels, aussi bien chez les enfants que chez les adultes. Combinées avec la Kinésiologie, elles vont potentialiser le processus de guérison d’un problème décelé grâce à la Kinésiologie.

Le Dr Edward Bach (1886-1936) a donné son nom à cette médecine qu’il découvrit au début du siècle dernier. Il y a déjà bien des années que ces fleurs ont prouvé leurs bienfaits.

 

100 % naturelles,  les fleurs de Bach sont tout à fait sûres et inoffensives. Il n’y a aucune contre-indication, il n’y a pas de risques d’overdose et elles ne créent aucune dépendance. Elles peuvent être utilisées en combinaison avec d’autres médicaments ou formes de traitement, ainsi qu’avec l’homéopathie, sans en perturber l’action.

​© 2017 by Kiné & Bach