KINÉ & BACH

Véronica Sudry

DÉROULEMENT

La séance commence par une discussion sur le but de votre consultation. J’aurai une écoute active et respectueuse à votre égard afin de bien comprendre votre problématique. A l'issue de notre conversation, un objectif de travail concret et positif sera fixé.

 

Pour se faire, sachez que vous n’êtes pas sensé(e) me raconter chaque détail de votre vie, d’autant plus si vous êtes de nature réservé(e). 

 

Les seules informations dont j’ai besoin sont le but de votre consultation et vos réponses à quelques questions concernant votre santé (anamnèse). Vous n’aurez pas non plus besoin de vous dévêtir.

Le principe fondateur de cette discipline est que chacun porte en soi les traces de sa propre histoire. Avec le test musculaire, votre corps m’indiquera les corrections adéquates à effectuer pour atteindre votre objectif de la séance.

 

Je précise que cette «communication» n’est possible que si votre corps est d’accord. Votre corps ne me transmettra que les informations qu’il a envie de me dévoiler. par conséquent, tout se fait dans la douceur, le respect et à votre rythme.

 

En tant que Thérapeute en Kinésiologie, je ne demande jamais de suspendre un traitement médical et je respecte les décisions des autres professionnels de la santé.