KINÉ & BACH

Véronica Sudry

QU'EST-CE QUE C'EST ?

La Kinésiologie est une discipline qui s'inscrit dans le cadre de la médecine complémentaire. Elle combine des techniques anciennes, notamment le système des méridiens d’acupuncture de la médecine traditionnelle Chinoise, avec des techniques occidentales modernes non invasives, simples et efficaces qui se basent sur le fonctionnement du corps et du cerveau.

 

Ce qui différencie la Kinésiologie des autres méthodes naturelles est l’utilisation du test musculaire (Touch for Health) pour communiquer avec votre mémoire cellulaire afin de détecter les états du déséquilibre de l’énergie qui circule à travers les méridiens du corps, et non en traitant les symptômes d’une maladie diagnostiquée, qui est réservé au médecin.

La réponse musculaire échappe au contrôle du mental conscient.

 

Toutes les expériences du passé (douleurs émotionnelles, peurs, etc.) se trouvent enregistrées par les neurones et les cellules des tissus, nerfs et muscles, et ceci depuis notre conception.

 

Grâce au test musculaire, nous communiquons avec la conscience du corps et nous accédons à cette mémoire.


En douceur, avec respect et à votre rythme, la Kinésiologie ne change pas la mémoire du traumatisme ou du stress, mais la réaction à ces événements afin que vous disposiez du merveilleux potentiel de votre cerveau antérieur, le cortex frontal, siège des processus décisionnels, du choix.

​© 2017 by Kiné & Bach